Battlefield 1 : La bêta publique datée + détails

Si la nouvelle bande-annonce de Battlefield 1 dévoilée hier soir vous a fait mal aux yeux vous serez ravis d’apprendre que la bêta publique du jeu débutera le 31 août prochain sur PS4, Xbox One, Origin et PC. Notez néanmoins qu’il faudra s’inscrire à l’adresse suivante avant le 21 août pour pouvoir y participer !

Cette bêta entraînera les joueurs dans le désert du Sinaï et proposera deux modes de jeu :

  • Conquête : Le mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l’ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.
  • Ruée : Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour demander des tirs d’artillerie. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s’y trouvent.

Pour rappel, Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »