Call of Duty WWII : découvrez le chapitre zombie The Darkest Shore

Prévue pour la fin de ce mois-ci en exclusivité temporaire sur PS4 et PS4 Pro, la première extension « The Resistance » de Call of Duty WWII fait parler d’elle en ce début de semaine via une vidéo.

Dans celle-ci, Sledgehammer Games nous présente la nouvelle campagne du mode zombie baptisée « The Darkest Shore« .

« Après ses défaites en Bavière, le Dr. Straub s’est établi sur une île retirée au large de la côte de l’Allemagne du Nord. Il y prépare une attaque zombie contre les forces alliées qui changera le cours de l’histoire. The Darkest Shore suit les aventures de nos héros intrépides dans le nouveau chapitre de leur dangereux et terrifiant périple contre les Zombies nazis… À peine quelques jours après le désastre de Mittelburg, l’équipe arrive sur une île enveloppée d’un épais brouillard et riche en histoire occulte. Constituant une base navale tactique importante pour l’Axe, l’île est cernée par les forces aériennes et navales, et bien sûr, elle est pleine de morts-vivants. »

Si vous n’avez pas encore testé le mode zombie de Call of Duty WWII, découvrez le TEST de Carole sur sa chaine YouTube

La première extension du jeu vous permettra de mettre la main sur le chapitre zombie « The Darkest Shore », sur trois nouvelles cartes multijoueur ainsi que sur une nouvelle mission pour le mode Guerre, cette dernière étant basée sur les objectifs Operation Intercept.

Pour rappel, l’extension « The Resistance » de Call of Duty WWII sera disponible le 30 janvier sur PS4 et PS4 Pro. Les versions Xbox One et PC devraient arriver 1 mois plus tard.

Source : PlayStation Blog 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »