Detroit Become Human : David Cage nous en parle

 

Quantic Dream nous dévoilait une nouvelle démo de Detroit Become Human pendant la conférence Sony lors de l’E3 2016 et beaucoup se posent des questions sur le prochain jeu de David Cage, qui fait une très belle promesse. Certains font déjà la comparaison avec Heavy Rain un des meilleurs titres du studio français. Lors d’une interview accordée au PlayStation Blog, le créateur du jeu revient sur cette démo.

Il confirme ainsi que Detroit se rapproche plus d’Heavy Rain que de Beyond Two Souls.

« Le script de Detroit fait des milliers et des milliers de pages, et il est vraiment complexe pour différentes raisons. Dès la toute première scène, dès la première seconde de jeu, vous commencerez à voir des choses qui auront des conséquences sur la scène en question, et peut-être au-delà ».

« Bien sûr, au fil de votre progression, l’histoire deviendra de plus en plus complexe. On raconte différentes histoires individuelles sur différents androïdes, qui commenceront comme des histoires bien séparées mais qui bien sûr se rejoindront et s’entremêleront à un moment donné, ce qui révélera la grande histoire.

Tout cela rend les choses plus compliquées pour moi, en tant que scénariste, mais aussi au final plus excitantes espérons-le pour le joueur. »

Pour rappel, Detroit : Become Human sera disponible en exclusivité sur PS4.

Source : Blog PlayStation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »