Dollhouse : un nouveau trailer pour annoncer la sortie PS4

Creazn Studio font plaisir aux fans de survival horror et aux joueurs PS4 en annonçant que leur jeu Dollhouse, actuellement en développement sur PC, sortira également sur PS4 !

Dans cette aventure horrifique en noir et blanc (et qui fait un peu penser à l’univers de Bioshock) vous incarnerez une jolie détective Marie qui cherche des réponses sur son passé et surtout sur sa véritable identité… Un peu à la Until Dawn, les choix que vous ferez auront un impact sur la suite de l’histoire sachant que vous incarnerez pas moins de 13 personnages au cours de l’aventure. Chacun d’eux aura des capacités particulières et il faudra probablement faire les bonnes actions avec les bons personnages aux bons moments… Pas plus d’infos sur le scénario pour le moment mais avouez que ça donne envie !

Notez que jeu proposera une campagne solo, une campagne pour la coop (4 joueurs) et un mode multi en en 4 vs. 4 basé sur la psychologie… Enfin sachez que la sortie est prévue pour 2016. En attendant, si vous souhaitez vous inscrire pour la bêta, ça se passe ici.

 

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »