Dragon Ball Episode of Bardock débarque en France !

 

La saga Dragon Ball retrouve un regain d’intérêt depuis plusieurs années et pour le plus grand plaisir des fans, de nombreux jeux, mangas et animés se multiplient. La France étant à la traine en ce qui concerne l’animé, les fans seront contents d’apprendre que le dernier épisode spécial « Episode of Bardock », sorti en 2011 et jamais traduit en français, aura finalement droit à sa VF !

Pour ceux qui l’ignorent, Bardock est le père de Goku, mort en tentant de sauver la planète Végéta durant un combat contre le despote Freezer. « Episode of Bardock » raconte pendant une vingtaine de minutes, la rencontre entre Bardock et un ancêtre de Freezer (on vous laisse la surprise du pourquoi et du comment,) nommé Chilled et du combat qui résultera de cette rencontre, des exactions des soldats de ce dernier, notamment envers un ami de Bardock. Notez que plusieurs éléments de la mythologie DBZ seront expliqués dans cet épisode spécial et notamment la légende du guerrier millénaire.

Sachez enfin que le doublage de Bardock sera assuré par Patrick Borg, qui double déjà Goku, tandis que la voix de Chilled sera doublée par Philippe Ariotti, doubleur de Freezer et de Piccolo. Aucune information n’est disponible sur le support qui accueillera la VF, mais on peut imaginer qu’elle sera dispo en bonus soit avec les futurs coffrets dvd de DBS ou bien en bonus de Xenoverse 2 comme ce fut déjà le cas avec d’autres épisodes.

Shanna

Mangeuse de tarte au chocolat et séductrice en herbe de Quiet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »