Dragon Ball Super : le synopsis complet de l’épisode 50

Tous les yeux des fans de Dragon Ball se tournent vers l’avenir de la série depuis quelques temps et beaucoup tentent d’en savoir plus sur le grand méchant de la saga, à savoir le Black Goku.

L’épisode 50 étant diffusé prochainement, la Toei vient de dévoiler son synopsis et justement celui-ci révèle des informations intéressantes concernant le personnage.

« Goku Black s’invite dans le présent, venant directement du futur de Trunks ! Excité à l’idée de se battre contre un adversaire surpuissant, Goku défie immédiatement Goku Black dans un combat en un contre un… mais Goku Black ne prend même pas le combat au sérieux ?! Beerus et Whis remarquent que Goku Black porte un anneau du temps. Pourtant, à l’origine, seul les Kaioshins avaient la capacité de l’utiliser… ?! »

Le personnage peut donc voyager dans le temps comme Trunks, nous nous en doutions déjà, mais l’information intéressante est la présence de l’anneau du temps… Tout le monde est intrigué par cet élément depuis la diffusion du premier artwork du personnage, on a donc la confirmation de son importance. Maintenant reste à attendre l’épisode pour en savoir plus !

En bonus voici le calendrier de diffusion des prochains épisodes:

03 Juillet, 2016

Dragon Ball Super Episode 50 – Goku vs Black

10 Juillet, 2016

Dragon Ball Super Episode 51 – Les sentiments de Mai dépassent le temps.

17 Juillet, 2016

Dragon Ball Super Episode 52 – Gohan et lz Future Trunks

31 Juillet, 2016

Dragon Ball Super Episode 53 –  Révèlation de la réelle identité de Black.

Shanna

Mangeuse de tarte au chocolat et séductrice en herbe de Quiet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »