Dying Light 2 sera bien plus ambitieux

Chez Techland on ne perd pas de temps. Entendez par là que les développeurs se projeter déjà pour imaginer leur prochain jeu, notamment en ce qui concerne Dying Light. C’est ce que rapporte VideoGamer.com, qui a pu interview Tymon Smektala sur les projets concernants la licence.

« Bien sûr, nous ne communiquons pas sur Dying Light 2 pour l’instant, il bien trop tôt. Nous avons beaucoup d’idées très ambitieuses, mais nous devons donc vérifier si ces idées sont réalisables avec les spécificités des consoles actuelles.

Nous avons aussi besoin de vérifier si nos concepts sont véritablement aussi bons que nous pensons qu’ils sont, nous devons donc réaliser des prototypes. Il n’y a rien à dévoiler, et d’un autre côté, il y a beaucoup de choses qui se passent dans notre studio, nous testons, prototypons et expérimentons des trucs. Mais je pense que nous avons, pour l’instant, une idée très claire de ce que nous pouvons faire avec la licence et l’univers de Dying Light, attendez-vous donc à de bonnes choses de notre part. »

Rien de particulier donc dans cette déclaration mais on sait maintenant qu’un Dying Light 2 est prévu même s’il ne sortira peut-être pas sur les consoles actuelles.

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »