Dying Light s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde

a8e80f0bbd335a125973328c344f2ee5C’est un carton plein pour Dying Light ! En effet, profitant du tumulte de la Gamescom, Tymon Smektala, le producteur du jeu a annoncé que ce dernier s’était vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde. L’équipe de VideoGamer.com rapporte ses propos :

« Nous savions que Dying Light était un bon jeu, nous étions conscients qu’il aurait du succès, a-t-il indiqué. Mais un succès aussi énorme ? Quand on regarde le premier semestre, nous figurons dans les 10 meilleures ventes aux Etats-Unis. Il s’agit d’un succès incroyable. Plus de 5 millions de jeux vendus ».

Le nouveau DLC du jeu, The Following n’est pas encore arrivé mais il vient de se dévoiler dans un superbe trailer dans lequel on peut découvrir une nouvelle carte notamment.

« Une partie importante de cette expérience repose sur la possibilité de conduire des buggies, et donc de profiter de cette brutalité et de cette liberté de mouvement à grande vitesse. Mais conduire des véhicules n’est qu’une des nombreuses nouveautés que nous préparons pour ‘The Following’. Il s’agit d’une extension majeure et c’est quelque chose que nous ne prenons pas à la légère ; vous pouvez donc vous attendre à un pack rempli de missions, de fonctionnalités inédites, de compétences, d’armes et de défis. Quant à l’histoire, elle permet de faire le lien entre ce qu’il s’est passé à Harran et à l’extérieur de la ville, et offrira l’occasion aux joueurs de découvrir Kyle Crane sous un jour nouveau ».

« Ca représente plus de 10 heures de jeu. Si vous tenez à aller au bout du bout, il est possible d’aller jusqu’à une vingtaine d’heures, peut-être plus. En fait, au départ la taille du DLC était nettement plus réduite, mais toute l’équipe était tellement enthousiaste que chacun a voulu laisser une trace dans l’extension. Même certains de nos level designers qui n’étaient pas concernés par le projet, ont souhaité créer une quête, une mission, ou quelque chose qui pouvait être inclus dans le DLC. Tout ça a vraiment stimulé l’imagination de nos gars ».

Si vous n’avez pas encore découvert la vidéo de The Following, filez vous mettre l’eau à la bouche 😉

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »