Envoyez vos peluches en vacances !

Une idée qui peut paraître saugrenue mais qui fait fureur au Japon et que je trouve pour ma part incroyable et magique : faire voyager vos peluches aux quatre coins du pays du soleil levant…

Et bien c’est l’idée d’Unagi Travel, une agence de voyages pas comme les autres qui propose donc de faire voyager vos petits animaux en peluche et de vous envoyer des cartes postales de ces derniers pendant leurs vacances !insolite-unagi-travel-fait-voyager-vos-peluches-139327_w1000

Comment faire  ? C’est facile ! Il suffit d’envoyer sa bestiole ou son jouet accompagné d’une petite fiche de renseignements le concernant ( son nom mais aussi ses goûts, ses passions…) directement à l’agence et le tour est joué ! Les photos des petits chéris sont ensuite envoyées sur les réseaux sociaux afin que les propriétaires de ces adorables compagnons puissent suivre leurs aventures en live ! A la fin du voyage, les clichés sont réunis sur un CD offert au client pour garder un souvenir de ces moments uniques !

Combien coûte cette petite folie ? Entre 15 et 20 euros ! Pas si cher mais quand il s’agit d’une peluche…? En tout cas, l’idée semble porter ses fruits puisque de nombreuses personnes ont été charmées par Unagi Travel.

Sonoe Azuma, la créatrice de l’agence confie même que ses clients ne sont pas que des Japonais et que le concept séduit de plus en plus :
« La plupart de mes clients m’envoient leur peluche car il trouve le concept amusant.  Mais certains ne peuvent eux-mêmes pas partir en vacances car ils sont hospitalisés ou handicapés ou n’ont tout simplement pas le temps.« 
Bref, j’ai presque envie d’envoyer ma peluche de Mario au Japon, histoire qu’il se sorte un peu la tête des tuyaux ! J’adore 😉
Source : www.aufeminin.com

carole

Admin

2 pensées sur “Envoyez vos peluches en vacances !

  • 14 décembre 2013 à 12 h 11 min
    Permalink

    En voilà un concept tout mignon ^^ Y’avait que les Japonais pour inventer ça :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »