Fallout 4 : Bethesda répond aux attaques

Alors que Fallout 4 a laissé une très bonne impression lors de l’E3, Metro News a souhaité poser quelques questions le concernant à Pete Hines chez Bethesda. En effet, suite aux nombreuses critiques  des joueurs concernant la réalisation du jeu et de son gameplay, il est intéressant de savoir quel est le positionnement de l’éditeur.

« Comme dans tout divertissement, vous n’obtenez jamais un taux de satisfaction de 100%. Et qu’il s’agisse de l’aspect graphique, du gameplay ou encore du cadre dans lequel se déroule le jeu, chaque personne a le droit d’avoir son opinion. « 

Les joueurs reprochaient également au gameplay de ce quatrième épisode, d’être trop proche de celui de son grand frère, Fallout 3.

« C’est normal que les deux opus se ressemblent. Si vous avez joué à Fallout 3, vous allez voir des choses similaires ou reconnaissables car nous n’avons pas fait un jeu totalement différent. Mais, lorsque vous jouez à Fallout 4, vous êtes face à un mélange d’éléments familiers et différents. Il y a des choses identiques et d’autres très différentes. « 

Ce sera à vous de juger si vous trouvez le jeu trop similaire ou pas. Très logiquement, il est évident que deux opus d’une même saga se ressemble un minimum non ?

Pour mémoire, Fallout 4 sortira le 10 novembre prochain.

Source : Metro News

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »