Final Fantasy XV : la map comparée à celles de The Witcher 3 et GTA 5 !

Comme vous le savez Final Fantasy XV débarquera en 2016 avec une date précisée en Mars. Il y a quelques jours, le site DualShockers nous offrait un comparatif intéressant entre la carte de Final Fantasy XV et celles des gargantuesques GTA V et Witcher 3.

Après beaucoup de savants calculs ils sont arrivés à la déduction que la map (y compris les zones d’eau) atteindrait  2,036.8 kilomètres carrés (786,4 miles carrés) et serait donc bien plus grande que les cartes de ces deux derniers !

Vous pouvez voir tous les calculs sur les images ci-dessous et même si tout ça reste des suppositions, ça rentre dans le domaine du possible et ça fait surtout sacrément rêver…

Source : Dualshokers.com

FFXV_Map_05-654x425

 

3 pensées sur “Final Fantasy XV : la map comparée à celles de The Witcher 3 et GTA 5 !

  • 4 septembre 2015 à 12 h 12 min
    Permalink

    J’espère que la plupart de la région ne sera pas vide et qu’il sera rempli d’objectif genre d’aller observer, d’aller explorer, ramasser des objets des trucs simple pour un RPG. Où encore des transports pour parcourir rapidement une région à une autre région (comme la voiture de nos héros). A voir…

    Répondre
  • 4 septembre 2015 à 13 h 38 min
    Permalink

    J’espère comme Pikachu, mais quand j’ai vue la taille j’étais comme ça O_O c’est immense, je pense que c’est le FF que j’attends le plus depuis très longtemps. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »