Final Fantasy XV : le jeu vraiment repoussé ?

C’est la rumeur du moment. Celle-ci, lancée par Gamenesia hier fait frémir les fans de Final Fantasy… Et pour cause, d’après une source du site (travaillant pour le réseau de boutiques GameStop) Final Fantasy XV sortira finalement le 29 novembre prochain au lieu du 30 septembre sur PS4 et Xbox One comme c’est prévu pour le moment…

Cette source a en effet reçu du matériel promotionnel concernant le titre, affichant le 29 novembre comme date de sortie.

Aujourd’hui, nouveau sursaut, Gamenesia vient de récupérer un document très révélateur auprès de cette source…

Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous, ce document contient les instructions fournies par Square Enix qui demande purement et simplement de modifier la date de sortie du jeu sur les présentoirs promotionnels…

Alors bien entendu, comme d’habitude ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment et il faudra attendre un communiqué de la part de Square Enix pour être fixés mais les preuves sont assez flagrantes…

Et vous, quel est votre avis sur la question ? Pensez-vous que le titre va être repoussé ? Nous ne devrions pas tarder à avoir des réponses…

Source : Gamenesia / Via : Gematsu

Une pensée sur “Final Fantasy XV : le jeu vraiment repoussé ?

  • 14 août 2016 à 18 h 04 min
    Permalink

    Déçu oui, mais il vaut mieux un jeu repoussé qu’un jeu mal fini (même si parfois l’un empêche pas l’autre), deux mois, c’est long mais comparativement à 10 ans…
    J’ai toujours hâte d’y jouer !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »