Final Fantasy XV : un trailer plein de tristesse

Si vous êtes passé à coté de la plus belle bande-annonce de la journée c’est le moment de vous rattraper ! En effet, ce matin de très bonne heure, FF XV s’est dévoilé un peu plus avec DAWN, un nouveau trailer qui joue avec la sensibilité des joueurs et nous entraine dans une scène qui se déroule 15 ans avant les événements de Final Fantasy XV. Voici quelques infos sur le scénario :

« La longue guerre entre le royaume de Lucis et l’empire de Niflheim allait bientôt prendre fin. Quelques jours avant la signature du traité de paix, Noctis, le prince de Lucis, avait quitté la capitale accompagné de trois amis proches. Il allait épouser la princesse Lunafreya, du territoire impérial de Tenebrae, en symbole de cette paix tant espérée.

Malheureusement, Niflheim trahit Lucis en attaquant sa capitale le soir même de la signature du traité. La radio annonçait désormais que l’empire avait pris le contrôle du cristal de Lucis, mais aussi que le roi Regis avait été tué, ainsi que Noctis lui-même et Lunafreya, sa promise.

Les rêves de paix s’étaient évanouis en l’espace d’une nuit. Au milieu d’un tourbillon d’annonces troublantes, les seules réalités tangibles auxquelles Noctis pouvait encore se raccrocher étaient ses trois fidèles amis et la voiture préférée de son père… »

Je vous laisse savourer ce petit bout de vidéo qui transforme littéralement l’attente en torture !

 


carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »