GTA 5 : Les créateurs de FiveM bannis, Rockstar s’explique

Si vous jouez régulièrement à GTAV Online, vous connaissez sûrement le mod FiveM qui offre aux joueurs la possibilité d’utiliser tous les mods sur un serveur dédié… Cool dans l’absolu mais Rockstar ne semble pas du même avis puisque qu’il est en train de bannir tous ceux qui l’utilisent et en premier lieu ses créateurs…

Cette information avait été rapportée par le forum PcMasterRace de Reddit sur lequel les créateurs du mod et les modos du forum dédié à celui-ci racontent s’être fait effectivement bannir du Social Club….

Récemment, Rockstar s’est expliqué et a donné les raisons de cette decision :

[MAJ du 12/08]  « Le projet FiveM est un service multijoueur alternatif contenant du code facilitant le piratage. Notre politique concernant ce genre de violations des conditions d’utilisation est claire, et les individus concernés par cette création ont vu leur compte Social Club suspendu. »

 

carole

Admin

Une pensée sur “GTA 5 : Les créateurs de FiveM bannis, Rockstar s’explique

  • 12 août 2015 à 22 h 34 min
    Permalink

    Pas étonnant en sachant que tout pseudo MMO gratuit en ligne doit capter des joueurs pour générer des revenus sur les DLC achetables, afin de compenser le travail de création fait par les développeurs. Donc si des moddeurs commencent ramener les joueurs vers eux, çà réduit les chances pour Rockstar de faire des bénéfices…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »