GTA Online : la supersportive Pfister 811 disponible + un week-end spécial Jour de l’Indépendance

Bonne nouvelle pour ceux qui traînent à Los Santos ! Rockstar annonce aujourd’hui qu’il est possible d’acheter dès maintenant la supersportive Pfister 811 dans la boutique legendarymotorsport.net de Grand Theft Auto Online. En plus de cela, le studio annonce que de nombreux bonus sont disponibles.

Voici les détails :

  • Des GTA$ et RP doublés dans une liste de courses de rue : À partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 30 juin seulement. Exploitez tout le potentiel de la Pfister dans une liste pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs et qui inclut « Señora Freeway », « Course à l’armement » et « Voyage d’affaires ».

 

  • 40 % de réduction sur la limousine armée et sur le pick-up armé Karin : Vous en avez marre de devoir choisir entre le confort d’une limousine et le côté pratique d’un véhicule de transport de troupes ? La limousine armée, disponible dans Truands en col blanc, rend ce dilemme obsolète. Et si vous recherchez quelque chose d’un peu moins extravagant mais tout aussi efficace dans un affrontement sur l’autoroute, sachez que le pick-up armé Karin bénéficie actuellement lui aussi d’une remise de 40 %.

 

  • 40 % de réduction sur tous les masques : Vous avez besoin de dissimuler votre visage aux yeux de tous ? Alors ruez-vous chez la boutique Masques de film Vespucci !

 

  • 50 % de réduction sur la testostérone Bull Shark : Réveillez le mâle dominant qui sommeille en vous grâce à ce célèbre « complément », temporairement disponible à moitié prix.

Sachez de plus qu’à partir du 1er juillet des monster trucks, des motocross, des feux d’artifice et une surconsommation de RP et GTA$ seront disponibles :

  • Des GTA$ et RP doublés dans la liste du week-end spécial Jour de l’Indépendance : Du vendredi 1er juillet au lundi 4 juillet Liste pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs et qui inclut « Road tripes » (affrontement en équipe), « Étendues sauvages » (course réservée aux monster trucks Liberator) et « C’est lac que ça se passe » (course réservée aux motos Sovereign).

L’intégralité du contenu issu du Pack original du Jour de l’Indépendance sera de retour du vendredi 1er au lundi 11 juillet. Vous aurez également droit à 25 % de réduction sur :

  • Le monster truck Liberator
  • La moto Sovereign
  • Le lanceur pyrotechnique et ses munitions
  • Les objets patriotiques issus du Pack du Jour de l’Indépendance, dont des chapeaux, des t-shirts et plus encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »