GTA V : Le grand mystère du Big Foot résolu !

Si vous êtes un joueurs GTA 5 avisés vous connaissez bien sûr l’un des plus grands mystères qui planent au dessus du jeu de la firme étoilée : celui de ce très cher Big Foot.

En effet, une plante locale nommé Peyotl, une sorte de cactus doré, permet aux joueurs de se transformer en Loup-garou histoire de semer la terreur sur Los Santos. Mais les fans du jeu se sont mis dans la tête qu’il y avait plus derrière cette plante… Une vraie quête ! Il ont mené l’enquête et ont découvert qu’il y avait en réalité 7 Peyotl… Une chasse incroyable s’est donc mise en marche !

On va faire court : suite à de très longues recherches, ils ont pu comprendre que chacun des Peyotl apparait uniquement à un jour précis entre 5h30 et 8h00 du matin et qu’il faut les manger dans l’ordre. Une fois cette marche à suivre effectuée, une nouvelle bête apparait sur la carte, il faut alors la retrouver et s’en débarrasser. Sachez que si vous y parvenez vous débloquerez alors un nouveau skin dans le Director Mode : celui du loup-garou !

Eh bien… On peut dire que ce n’est pas cher payé pour tout le boulot que cette quête semble demander ! Cela dit, l’expérience peut être très marrante et ça me donne envie d’essayer… Et vous, allez-vous tenter le coup ?

 

 

Source : Hitek.fr

 

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »