GTA VI : Vice City et une autre zone ?

 

Tandis que Rockstar travaille actuellement sur Red Dead Redemption 2, titre prévu pour octobre 2018 sur PS4 et Xbox One, la chaîne YouTube The Know à qui nous devons les premières images de Dark Souls III vient de dévoiler une possible information sur Grand Theft Auto VI…

Selon eux, le sixième épisode de la série se déroulerait au cœur de deux térritoires : Vice City (ville de GTA : Vice City) et une zone se trouvant en Amérique du Sud. Aucune précision à propos de l’époque dans laquelle se tiendrait l’intrigue en revanche.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec de très grosses pincettes, il faudra attendre l’annonce officielle de la firme étoilée. Il faut rappeler que des changements de plan peuvent également arriver au sein du studio.

Dans tous les cas, la prochain jeu de Rosckstar, Red Dead Redemption 2 est attendu pour le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One. Patience !

Via : Metro 

2 pensées sur “GTA VI : Vice City et une autre zone ?

  • Ping :Grand Theft Auto 6 : Un retour à Vice City ainsi qu'une ville inédite ?

  • 7 mars 2018 à 14 h 57 min
    Permalink

    Il est temps de comprendre l intérêt de véhicules robotisés pour effectivement ouvrir les itinéraires ou entrer en premier dans des zones urbaines à grosse ferrailleles russes en on l expérience dans les zones syriennes et multiplient les engins armes chenilles télécommandes . Comme on a pu les voir au salon army ..réalisme du feu. Mieux vaut casser de la mécanique que des vieson a su faire des chenillettes en Francemais gare à ce que nexter nous sortent des gros machins très coûteux alors qu il faut penser envoi en nombre et pertes assuméesune autre conception doit vite voir le jour alliant drones armées robots chenilles etc..et missiles sol sol.. order a custom essay

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »