Guillermo Del Toro ne veut plus bosser dans le jeu video

Guillermo Del Toro vient de briser les derniers espoirs des joueurs… En effet, lors d’une itw pour Shacknews il affirme clairement qu’il ne travaillera probablement plus dans le jeu vidéo :

« Si je rejoins un autre jeu vidéo, la Troisième Guerre mondiale va éclater.

Il est établi que je suis le chat noir des jeux vidéo. J’ai rejoint THQ, et THQ a fermé. J’ai rejoint Kojima, et Kojima a quitté Konami. J’ai décidé, afin de ne pas détruire d’autres existences, j’ai décidé que je ne m’investirai plus jamais dans un jeu vidéo. Sinon, je vais m’associer à quelqu’un et sa maison va exploser, ou un truc du genre. « 

Il est évident que Guillermo Del Toro fait preuve de beaucoup d’humour dans ces propos, et on peut donc espérer qu’il reviendra sur sa décision pour nous offrir un nouveau projet vidéoludique… peut-être aux cotés de Kojima ?

carole

Admin

Une pensée sur “Guillermo Del Toro ne veut plus bosser dans le jeu video

  • 14 août 2015 à 12 h 50 min
    Permalink

    Si « Il est évident que Guillermo Del Toro fait preuve de beaucoup d’humour dans ces propos, et on peut donc espérer qu’il reviendra sur sa décision pour nous offrir un nouveau projet vidéoludique…  » alors pourquoi titrer la news avec : « Guillermo Del Toro ne veut plus bosser dans le jeu video » ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »