Il a perdu 70 kilos grâce à son jeu vidéo

On peut dire que l’histoire de ce jeune garçon atteint d’obésité est assez surprenante. En effet, Taylor âgé de 17 ans raconte dans «Cutting Myself in Half» comment il a perdu du poids grâce aux jeux vidéo… Il faut savoir qu’à 14 ans, il avait déjà atteint le poids non négligeable de 135 kilos et inutile de préciser qu’à l’école, c’est l’enfer… Moqueries, insultes, il est la cible préférée de ses camarades de classe.

«Je rêvais parfois qu’une bonne fée me donne trois vœux, et l’un de ces vœux était de peser 80 kg.» 

Il décide alors de réagir en créant son propre programme de fitness ; en effet, passionné d’informatique et relativement doué dans le domaine, c’est presque un jeu d’enfant pour lui de concocter un jeu vidéo. Et c’est ce qu’il fait. Il invente un jeu qu’il nommera « The Ultimate Fitness Game ».

346-490x346Dans ce dernier, le joueur doit non seulement combattre ses ennemis (qui ne sont autres que le stress, les calories etc…) mais aussi gagner de l’argent. Sauf que ce dernier est en fait représenté par des calories qu’on peut perdre ou prendre pendant la journée : par exemple, le fait de manger un cookie coûte 200 points. De cette manière, notre jeune ami a pu rendre son régime moins difficile. Aujourd’hui, il a 17 ans, ne pèse plus que 65 kilos et est célèbre dans le mon entier car son livre est devenu un best-seller aux Etats-Unis… Classe 😉

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »