Infinite Warfare : « Welcome to Zombies in Spaceland » avec David Hasselhoff !

C’est fait, Activision vient  enfin de dévoiler la bande-annonce du mode zombies de Call of Duty : Infinite Warfare !

Au programme, une fête peu commune dans un parc d’attractions dédié à l’espace nommé « Zombies in Spaceland« . Notez au passage que 4 célébrités jouables s’invitent à la party : Seth Green, Ike Barinholtz, Jay Pharoah et Sasheer Zamata. Enfin Paul Reubens et David Hasselhoff viennent clôturer ce casting de choc.

Voici un bref résumé  de l’intrigue :

Zombies in Spaceland raconte l’histoire de quatre aspirants comédiens se rendant dans un mystérieux cinéma pour une audition. Ils ont été conviés par Willard Wyler qui a été l’une des étoiles montantes du cinéma d’horreur, et incarné ici pas Paul Reubens (Pee-wee’s Big Holiday, Gotham). Transformés à leur insu dans la peau des personnages du film de Wyler, ils devront se battre contre des hordes de zombies dans un parc d’attractions de l’espace des années 80.

Sachez d’autre part que les joueurs qui précommanderont un exemplaire du jeu recevront un pack bonus « Zombies in Spaceland ». Ce dernier contiendra un camouflage d’armes zombies uniques, une carte d’agent, un réticule zombie animé ainsi le pack Destin & Chance.

Pour rappel, Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »