Jurassic World Fallen Kingdom : Une nouvelle bande-annonce à l’occasion du Super-Bowl

 

C’est à l’occasion de la grande finale du Super-Bowl qu’Universal Studio a diffusé la dernière bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom, film prévu pour le mois de juin dans nos salles de cinéma.

Dans cette nouvelle bande-annonce, nous pouvons en apprendre plus sur ce qui se déroulera dans ce second épisode de la saga culte ! Donc à ne pas regarder, si vous voulez garder le mystère entourant le film…

« Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.

Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. »

Jurassic World : Fallen Kingdom est attendu pour le 6 juin 2018 chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »