Kojima : Death Stranding, Ludens, le créateur nous livre quelques infos…

A l’occasion de la Comic Con 2016 de San Diego, le papa de Metal Gear, Hideo Kojima s’est livré lors d’une interview accordée au journaliste américain Geoff Keighley, concernant son prochain titre Death Stranding notamment sur le choix du moteur graphique qui ne sera pas le même que celui utilisé pour le teaser E3.

« Pour l’instant, nous faisons beaucoup de tests… Nous avons presque le moteur[…]

D’ailleurs, le créateur précise que le teaser de l’E3 tournait en temps réel et que si on l’arrêtait, il était possible de déplaçer la caméra à sa guise dans la scène. Il avoue ensuite que pour le moment, c’est encore un peu flou en termes de scénario :

Je travaille sur l’histoire pour le moment. […] Je n’ai pas encore achevé le script. Je ne travaille pas sur les détails ni sur les dialogues et l’intrigue pour l’instant mais sur les bases… »

De plus, le créateur en a profité pour dévoiler un trailer sur LUDENS, la mystérieuse mascotte de Kojima Productions. Celle-ci n’aura pas de rapport avec le prochain titre de Kojima rappelons le mais elle a un lien très fort avec le papa de MGS… En effet, le visage derrière le masque de la mascotte n’est autre que le sien…

Pour rappel, Death Stranding sera disponible sur PS4. Pas de date de sortie précise mais on espère le voir pour 2018.

Sources : Polygon, Gamer-network

Une pensée sur “Kojima : Death Stranding, Ludens, le créateur nous livre quelques infos…

  • 25 juillet 2016 à 18 h 15 min
    Permalink

    Super article, je ne serais pas contre un 2018 aussi, mais j’en doute… M. Kojima aime prendre son temps afin de perfectionner ses jeux.
    Ai je dit « perfectionner »? Serais je objectif? (nope 🙂 )

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »