La Classic Mini Nes déjà en rupture de stock avant sa sortie !

Déjà en rupture de stock ? Il semblerait en effet que la version mini de la première console de Big N soit victime de son succès… Tous les sites marchands, La Fnac, Micromania, Amazon et Cdiscount entre autres, annoncent la même chose : « Article indisponible ». L’angoisse.

A noter que d’après différentes sources Nintendo n’aurait pas prévu le coup et seulement 100 000 consoles devaient être distribuées dans l’hexagone pour les fêtes… 

Si vous souhaitez que la Classic Mini Nes soit sous votre sapin deux solutions donc : aller en boutique ou patienter encore un peu en croisant les doigts. En effet la firme de Kyoto promet un réapprovisionnement avant et après les fêtes.

Pour rappel, la Classic Mini NES sera disponible le 12 novembre… dans deux jours.

Via : Le Monde

Une pensée sur “La Classic Mini Nes déjà en rupture de stock avant sa sortie !

  • 12 novembre 2016 à 21 h 21 min
    Permalink

    Ah ! Ça aurait pu être ma tout première console de salon et ben non mes parents ont préféré m’offrir la master system 1 avec Hang-On (en revanche chez Nintendo j’avais déjà les fameuses « portables » Game&Watch que j’emmenais souvent en vacances. En cours de récréation le succès était immédiat). Je n’ai pas de honte de dire aujourd’hui que j’ai donc fais quasiment toutes mes années devant le téléviseur avec les consoles Sega avant d’atterrir beaucoup plus tard chez Nintendo avec la N64 (la encore gros cadeau de papa et maman, que j’embrasse très fort au passage, comme ça je sais qu’ils ne sont pas pro-je ne sais pas quoi 🙂 ).
    En ce qui concerne les consoles de salon chez Nintendo ça se passait de temps à autres chez des copains et des copines.
    C’est vrai que quand t’es gosses faut avoir le financement pour payer des cartouches qui valent facilement entre 200/400 Frs donc chez moi ça se faisait uniquement en s’échangeant les cartouches et parfois en les revendant par fois à contre cœur.
    Bref tout ça pour dire que les années 80/90 c’était vraiment cool car c’était une autre façon de vivre sa vie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »