Le coffret collector de Miyazaki pourrait arriver chez nous !

UnknownHayao Miyazaki est un génie admiré dans le monde entier ! Et si vous faites partie de ceux qui apprécient son travail vous serez heureux d’apprendre qu’un superbe coffret Blu-Ray collector comprenant les 11 films du maître sortira en novembre prochain aux Etats-Unis ! Edité par le duo Walt Disney Studios / Studio Ghibli cette édition américaine est beaucoup moins chère que celle sortie chez nos amis du Japon. En effet, cette derniere coutait dans les environ de 600 euros, tandis que la version US approchera les 225 dollars sur amazon. On peut respirer à nouveau meme si ça reste cher…

Voici donc la liste des animés inclus dans ce magnifique coffret : Le Château de Cagliostro (1979), Nausicaä de la vallée du vent (1984), Le Château dans le ciel (1986), Mon voisin Totoro (1988), Kiki la petite sorcière (1989), Porco Rosso (1992), Princesse Mononoké (1997), Le Voyage de Chihiro (2001), Le Château ambulant (2004), Ponyo sur la falaise (2008) et Le vent se lève (2013).

Des bonus devraient également être inclus notamment une conférence de presse du réalisateur, trois épisodes de Akado Suzunosuke réalisés par Miyazaki et Yuki no Taiyō, un pilote inédit conçu en 1972 pour une série avortée malheureusement.

On croise les doigts pour voir cette magnifique édition collector arriver en Europe et pourquoi pas dans l’hexagone !

carole

Admin

3 pensées sur “Le coffret collector de Miyazaki pourrait arriver chez nous !

  • 7 août 2015 à 10 h 53 min
    Permalink

    Pas possible que ça arrive ici ! Le chateau de Cagliostro n’est pas distribué par Buena Vista/ Disney en France !

    Répondre
  • 7 août 2015 à 12 h 57 min
    Permalink

    Je le souhaite. Ces œuvres sont toutes magnifiques. Ancien aviateur j’ai un faible pour Porco bien sûr. Au pire s’il n’est pas distribué chez nous ce sera une bonne occasion de faire la nique aux éditeurs en reconstituant nous même le coffret.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »