Le manga Ghost in the Shell Arise dit au revoir !

Le manga Ghost in the Shell Arise -Nemuranai Me no Otoko: Sleepless Eye, débuté en mars 2013 va bientôt toucher à sa fin ! En effet, l’histoire de Takumi Ôyama et Fujisaku Jun’ichi verra son dernier tome publié en août. Notez donc bien la date dans vos agendas !

Pour ceux qui n’ont pas le courage de lire le manga, il existe une série d’OAV produite par Production I.G en 2013 et 2014.

Pour vous situer chronologiquement, il faut savoir qu’Arise raconte les aventures du Major à ses débuts au sein de la Section 9, donc juste après le dernier conflit mondial. On peut d’ailleurs supposer qu’un nouveau manga arrivera prochainement afin de surfer sur la sortie du futur film avec Scarlett Johansson dans le rôle titre.

Pour mémoire, c’est Glénat qui édite la série dans sa catégorie Seinen Manga.

 

Source: Animenewsnetwork.com

Shanna

Mangeuse de tarte au chocolat et séductrice en herbe de Quiet.

2 pensées sur “Le manga Ghost in the Shell Arise dit au revoir !

  • 28 juin 2016 à 20 h 30 min
    Permalink

    Pas etonnant j’ai vu les 2 premiers épisodes et j’ai rapidement laissé tombé. Rien à voir avec les 2 saisons de GITS SAC…

    Répondre
  • 28 juin 2016 à 21 h 59 min
    Permalink

    Le traitement n’est pas le même, ni le format, mais l’ambiance, les enjeux et la caractérisation des personnages n’a rien à envier à la précédente série, ni aux films même si les films en question sont à un niveau bien supérieur aux séries.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »