Mass Effect Andromeda : Shepard ne sera pas dans le jeu

Nouvelles infos pour Mass Effect Andromeda et pas des moindres puisque Bioware vient de dévoiler que le jeu ne serait pas une suite directe de Mass Effect 3 et que, de manière très logique, le Commandant Shepard ne fera pas partie du casting… En effet, le scénario tournera autour d’une nouvelle histoire et selon les développeurs, cela n’aurait pas de sens de mettre en scène les anciens protagonistes.

Chris Wynn, développeur chez Bioware  a répondu à quelques questions concernant le jeu et voilà ce qu’il répond à un fan sur Twitter :

Q :Je me demandais, est-ce que le gameplay de Mass Effect : Andromeda sera construit à partir de zéro, ou y aura-t-il possibilité d’importer des mécaniques directement depuis l’Unreal Engine 3 ?

R :Tout sera reconstruit avec le nouveau moteur. C’est une des raisons pour lesquelles nous avons besoin d’autant de temps pour cet opus.

Q :Y aura-t-il des visages familiers dans Andromeda ?

R : En termes d’histoire, cela n’aurait pas de sens.

Notez que de nouvelles fonctionnalités feront également leur apparition dans un gameplay qui se voudra plus dynamique que celui des opus précédents avec une personnalisation des perso plus aboutie et une fin plus subtile… Bref, pas mal de nouveautés pour ce nouvel épisode qui semble réserver bien des surprises !

 

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »