Metal Gear Solid V Ground Zeroes : la marche à suivre pour transférer vos données sur The Phantom Pain.

Comme vous savez Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sort aujourd’hui et il fait déjà la joie de ses heureux possesseurs. Hier, Konami annonçait donc une mise à jour de Ground Zeroes de 356,2 Mo dispo sur PS4 afin de transférer vos données sur les serveurs du PSN et de pouvoir les retrouver sur The Phantom Pain.

Notez donc bien la marche à suivre : une fois Ground Zeroes lancé, faites la MaJ du jeu et choisissez l’option pour uploader les données. Téléchargez ensuite la dernière mise à jour de The Phantom Pain et rendez-vous dans le menu principal de ce dernier où vous choisirez l’option indiquant le téléchargement des données de Ground Zeroes.

Cette mise à jour vous permettra de retrouver divers éléments notamment des tenues : la Sneaking Suit, la tenue de Solid Snake, celle de Gray Fox et Raiden. Vous pourrez également récupérer les membres de l’ancienne Mother Base.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

 

Une pensée sur “Metal Gear Solid V Ground Zeroes : la marche à suivre pour transférer vos données sur The Phantom Pain.

  • 2 septembre 2015 à 1 h 35 min
    Permalink

    Perso… je n’ai que la sneaking suit.
    Je ne sais pas comment avoir les autres. Il faut faire toute les missions ? Obligé les finir en rang S ? Avoir retrouver tout les insignes XOF ? Sauver tout les prisonniers ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »