METRO REDUX : Nouvelles images et plus d’infos !

Vous le savez sûrement, Metro Redux sortira cet Eté sur PC, PS4 et Xbox One. L’occasion pour moi d’être conviée à Londres pour tester rapidement la bestiole et surtout de rencontrer Huw Beynon, brand manager chez Deep silver. Ce dernier a répondu a quelques questions concernant ce bundle regroupant les deux jeux Metro.

 

Tout d’abord, c’était une super opportunité pour l’équipe de revisiter la franchise Metro. C’était vraiment un super challenge de lifter l’environnement, la technologie et le gameplay des jeux.

En ce qui concerne les deux jeux sur PC, le rendu était déjà très beau à l’époque et leur technologie bien avancée mais nous étions incapables de recréer cette qualité visuelle sur l’ancienne génération de consoles. Du coup, grâce à la nouvelle génération, c’est désormais possible.

Dans cette réédition, Metro 2033 bénéficie de toutes les améliorations de Last Light : les plus gros changements se situent dans la mécanique du jeu :  sur l’IA notamment et la gestion des armes.  Sur les deux campagnes, nous avons également revisité l’animation, le système de combat, la customisation des armes et l’utilisation du masque. Le joueur pourra consulter sa montre et ses munitions quant il le souhaite. Les jeux de lumière et certains effets physiques et de destruction ont été également améliorés pour une expérience plus immersive. De plus, certains environnement sont plus grands qu’à l’origine.

Côté armes il y aura un nouveau fusil à pompe basique. Ce dernier avait été dessiné par des fans et nous avons décidé de l’inclure dans le jeu.

Enfin sachez qu’avec le mode Survie, les fans de Metro 2033 pourront retrouver dans les deux campagnes l’ambiance horrifique originale. Les joueurs ayant préféré Metro: Last Light pourront eux tester le mode Spartiate dans lequel les compétences d’ Artyom sont redoutables.

Notez également l’ajout du mode Ranger pour les plus courageux ainsi que de tous les DLC déjà sortis. Ainsi, Metro Redux proposera environ 50 heures d’horreur…

Le bundle contenant les deux jeux sera dispo en boutique pour 39,99 €. Les deux opus seront également disponibles séparément et en téléchargement pour 19,99 € chacun.

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »