MGS 5 : le guide officiel sera dispo à la sortie du jeu

On ne parle plus que de ça sur les sites de jeux vidéo, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain arrive bientôt, le 1er septembre très exactement et les tests remplissent font les gros titres. On savait qu’un guide serait disponible à la sortie mais pour ceux qui n’étaient pas au courant je vous présente le bébé !

Piggyback nous offre donc le guide officiel du jeu avec son tuto, les cartes, des conseils pour vos nombreuses missions et pour gérer la Mother Base et enfin un guide des objets. Il vous racontera également l’histoire de la saga et lèvera le voile sur les mystères entourant le développement du jeu. Sachez que deux versions seront dispo dont une collector avec des illustrations, une carte gigantissime, des concept arts et une lithographie signée Yogi Shinkawa. Cette dernière sera un peu plus onéreuse : en effet elle sera vendue 26.99€ contre 19.99€ pour la version basique…

Notez bien que ces deux guides seront dispo le jour de la sortie du jeu.

 

carole

Admin

Une pensée sur “MGS 5 : le guide officiel sera dispo à la sortie du jeu

  • 24 août 2015 à 16 h 25 min
    Permalink

    aaaaaaaaaahhhhhhh combien de guides je possède je ne pourrai le dire, je me souviens avoir achetée le guide de MGS 3 durant une virée scolaire. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »