MGS 5 : ouverture du café et de la boutique Metal Gear !

unnamedAvis aux fans de Big Boss ! Vous le savez mieux que personne, Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain ne va pas tarder à débarquer sur nos consoles et Konami a décidé de faire les choses bien pour fêter comme il se doit la sortie de son bébé.

En effet, un café totalement dédié à la série culte, va ouvrir ses portes ! Le Metal Gear café, c’est son nom va donc nous accueilir pendant 2 semaines, nous offrant ainsi une escapade culinaire aux saveurs metalgearesques… Mais ce n’est pas tout puisqu’une boutique officielle, le Metal Gear Store ouvrira également le temps de quelques jours et vous donnera l’occasion de mettre la main sur des objets collector de la saga !

A l’occasion de l’ouverture de ces derniers de nombreuses animations seront proposées notamment la vente de produits dérivés, une exposition et un stream qui durera 4 jours (les 26 août, 1er, 2 et 3 septembre).

A noter que le jour de la sortie du jeu, le 1er Septembre, le Metal Gear Store ouvrira exceptionnellement dès 7h00 du matin, et offrira aux 300 premiers visiteurs la chance de gagner un lot contenant :

  • – Le jeu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en édition Day 1
  • – Un T-shirt exclusivement réalisé pour cette ouverture exceptionnelle.
  • – Un Steelbook
  • – Des produits collectors d’une grande rareté seront ajoutés aléatoirement dans certains packages, dont la console PS4 édition Limitée MGSV : TPP, la montre Seiko Wired MGSV : TPP, la version collector européenne et des surprises.

Enfin sachez que le 5 septembre, une vente aux enchères se tiendra au Metal Gear Store, pendant laquelle de nombreux objets rares seront mis en jeu. Il sera possible de gagner ces objets grâce aux jetons MGS V : TPP créées spécialement pour l’événement. Pour les obtenir, deux possibilités :

– Via l’achat de produits en boutique : tous les 50€ d’achat, un jeton sera offert.

– Soit via une chasse aux trésors qui se déroulera dans Paris durant toute la période d’ouverture du Metal Gear Store. Des indices seront distillés via le twitter de Konami France.

Notez bien que le Metal Gear Café sera ouvert du 24 août au 5 septembre 2015, de 12h à 23h et se tiendra au 11 bis rue des Halles à Paris.

Le Metal Gear Store quant à lui sera ouvert du 27 Août au 5 Septembre 2015, de 11h à 19h, avec une ouverture spéciale le 1er Septembre de 7h à 19h et se tiendra au 9 – 11 rue des Déchargeurs toujours à Paris.

Plus d’infos sur www.metalgearstore.fr

carole

Admin

2 pensées sur “MGS 5 : ouverture du café et de la boutique Metal Gear !

  • 21 août 2015 à 11 h 49 min
    Permalink

    Après le Pokemon center, plus d’un an après s’invite Metal Gear Solid (Konami) à la Crèmerie de Paris.
    Ils n’ont pas fini de nous épater !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »