Mon top 50 jeux vidéo !

Je vous l’avais promise et elle est là ! Avec un peu de retard certes mais mieux vaut tard que jamais !

Voici donc la vidéo du pilote d’une émission Rétro que j’ai pour le moment intitulée « Top 50 jeux vidéo ». Comme son nom l’indique, elle vous entraînera dans un petit voyage à travers les 50 meilleurs jeux de l’année concernée. Pour cette première, nous parlons de l’année 1987.

Attention, je le soulignais plus haut, cette vidéo est un pilote ce qui veut dire que ça n’est pas une version définitive ; vous noterez qu’il n’y a pas de générique, pas de logo pas d’habillage et nos voix résonnent un peu…

Sachez également que j’ai établi ce classement selon mon avis et celui de mon entourage de gamers … Serez-vous d’accord avec eux ? 😉

En ce qui concerne les dates de sortie vous le savez, elles peuvent varier d’une source à l’autre ( et selon les pays) mais j’ai fait le maximum pour être dans le vrai ; notez bien que je me suis basée sur les versions 1987 (en effet, la plupart de ces jeux ont été portés vers d’autres plateformes que celles dont nous parlons ici mais bien plus tard).

Enfin, pour cette première émission qui devait être diffusée sur mon ancien blog « Gamer à tout prix », j’ai la chance de recevoir Marcus, qui nous fait l’honneur de partager avec nous ses meilleurs souvenirs de l’année 1987 !

Encore merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Un énorme merci également aux copains du Dernier Bar pour nous avoir accueillis comme des rois ! Et amusez-vous bien ! 😉

 

 

carole

Admin

Une pensée sur “Mon top 50 jeux vidéo !

  • 4 décembre 2013 à 11 h 17 min
    Permalink

    Coucou ! Joli top 50 ! Mon top 10 des jeux auxquels j’ai le plus joué : The Legend of Zelda, Super Mario Bros, Barbarian, Arkanoid, Double Dragon, Shinobi, Solomon’s Key, Track & Field, Boulder Dash et Punch Out !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »