Monopoly Dragon Ball Z : Les précommandes sont ouvertes !

Dévoilé en début d’année, le Monopoly Dragon Ball Z fait parler de lui en ce début septembre ! En effet on apprend que les précommandes de cette version française sont maintenant ouvertes sur la boutique en ligne de Reference Gaming. Une bien bonne nouvelle pour les fans de la licence qui vont pouvoir s’immerger dans son univers à travers le jeu de plateau culte. Notez que pour vous procurer la bête il faudra débourser la modique somme de 34,99 € (+ frais de port).

Rappelons que cette version inclura 6 pions collectors issus de l’univers crée par Akira Toriyama : L’épée de TRUNKS, Une Capsule, Dragon Ball à 4 étoiles, Un Dragon Radar, Une Armure Saiyenne, Une Carapace de Tortue. Que du plaisir pour les fans du manga !

« Dans cet épisode de Dragon Ball Z, retrouvez les guerriers Z dans un combat inédit de lancer de dés et de gestion immobilière !
Recrutez des guerriers légendaires comme GOKU, VEGETA et GOHAN, pour progresser dans cette aventure du Monopoly Dragon Ball Z !« 

Enfin notez que le Monopoly Dragon Ball Z (FR) sera disponible dès le 20 novembre 2017. Pour précommander, RDV à l’adresse suivante.

Allez-vous vous laisser tenter par cette version ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »