Pas de The Witcher pendant très longtemps.

Depuis son arrivée au mois de mai dernier, The Witcher 3 offre une des meilleures expériences RPG connues à ce jour. Le site SegmentNext a mené sa petite enquête sur la suite des événements concernant la série et sur un éventuel The Witcher 4. En, effet, les fans se demandaient d’ors et déjà si un nouvel opus de la série était prévu…

« The Witcher a besoin d’un peu de repos. Pendant les 10 dernières années, l’équipe a travaillé sur des épées, des châteaux et des monstres médiévaux d’influences slaves. Je pense qu’il est temps pour quelques pistolets, androïdes et munitions. Et une nécropole. C’est donc sur cela que nous allons travailler.

Nous n’allons clairement pas annualiser la franchise ou quoi que ce soit de tel – The Witcher doit rester une expérience. Le monde de The Witcher est gigantesque et c’est super de raconter ces histoires, mais je ne sais pas quand cela arrivera à nouveau. » Explique Marcin Iwinski CEO de CD Projekt.

On peut donc s’armer de patience pour avoir un nouvel opus de la série dans nos consoles. En effet, ça ne risque pas d’arriver avant de nombreuses années.

 

carole

Admin

Une pensée sur “Pas de The Witcher pendant très longtemps.

  • 7 août 2015 à 12 h 53 min
    Permalink

    je suis ce que l’on peut appeler un roliste. Je joue à ces jeux de rôles papier ou virtuels depuis la première édition de dungeons and Dragons et de Moria. The Witcher 3 est sans doute le meilleur auquel j’ai joué. J’adore le Perso grand cœur un peu nigaud de Géralt et j’adore l’univers du jeu. J’aime autant que les développeurs prennent leur temps car franchement seule le temps permet de bien faire. Merci pour ce blog que je trouve génial.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »