Pokémon : découvrez la version un poil sadique de Yoshihiko Inui !

Pokémon a fait de nombreux émules au fil des années et bon nombre de geeks désiraient depuis longtemps voir les petits monstres se faire réellement mal, être sadiques et ce charcler dans la joie et la bonne humeur… Eh bien sachez que les éditions Komikku répondent à cette demande en annonçant l’arrivée de Monster Friends, un hommage cruel aux Pokémons par le génial Yoshihiko Inui. Notez que le premier tome de cette trilogie est attendue pour le 7 juillet prochain. 

Il faut savoir que le mangaka va assez loin dans cet hommage déluré et pour ceux qui veulent voir les petites bestioles sous un nouveau jour, vous savez ce qu’ils vous reste à faire !

Synopsis: Un jour durant la classe, Wataru entend une voix. S’il n’arrive pas à trouver son origine, il est certain que celle-ci lui demande de devenir son ami. Intrigué par cet étrange appel, le jeune garçon part en direction du bois situé derrière l’école. Suite à une recherche infructueuse, il tombe nez à nez avec un monstre : Biff. Après un instant de panique, Wataru se rend compte qu’il ne risque rien, et que c’est même cet étrange personnage qui lui demandait de devenir son ami. Il ramène alors son nouveau compagnon à la maison sans vraiment savoir dans quoi il met les pieds…
Invisible aux yeux des êtres humains normaux, Biff fait à présent partie de la vie de l’écolier.
Le jeune garçon apprendra à ses dépens qu’il n’est pas le seul à posséder un “buddy”, ces créatures extraordinaires qui mènent leur possesseur à s’affronter dans des combats à mort !.

Source: Komikku

Shanna

Mangeuse de tarte au chocolat et séductrice en herbe de Quiet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »