Pokémon GO : Il quitte son travail et devient chasseur de Pokémon

C’est l’histoire incroyable et magique d’un jeune Néo-Zélanfais, Tom Currie. Fan inconditionnel de la série Pokémon. ce barman travaillait jusqu’à présent dans un petit restaurant au cœur d’une station balnéaire. Une vie tranquille quoi… Jusqu’au jour ou Pokémon Go est arrivé dans sa vie. Il a donc décidé de tout lâcher pour partir à la recherche des créatures de Niantic et en faire son métier. L’homme déclare ainsi lors de l’émission anglaise Newsbeat :

« Quand j’ai démissionné, ne n’ai pas dit à mon patron que je partais à la chasse au Pokémon ».

Le jeune homme a en effet appelé son ancien patron bien plus tard pour tout lui avouer et surtout au cas où les médias essaieraient de le contacter car l’histoire commençait à se rependre sur les réseaux sociaux…

Enfin, Currie avoue qu’il compte sur sa famille et son entourage pour subvenir à ses besoins. Bah oui, chasseur de Pokémon, ça ne rapporte pas des masses… Quoi qu’il en soit, il semble avoir le soutien de ses parents. Pour info, il aurait déjà capturé 91 bestioles.

Pour rappel, Pokémon GO est disponible dans le monde entier sauf en France. Sachez néanmoins qu’elle arrivera cette semaine sur iOS et Android.

Source : BBC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »