Pokémon Go : Il trouve Pikachu sur la tombe de son frère qui adorait ce Pokémon. (Heu… Jouer à Pokémon Go sur la tombe d’un proche… ?)

Tous les fans de Pokémon et même les autres jouent actuellement à Pokémon GO. C’est une vraie folie ! Il y a des Pokémon partout et tout le monde veux les attraper… Ce phénomème touche tous les pays la France y compris même si le jeu n’est pas encore officiellement disponible chez nous.

Et il faut dire qu’en les cherchant, certains font parfois de drôles de trouvailles (un cadavre par exemple…) Mais on entend également de belles histoires. C’est précisément le cas pour ce jeune japonais qui a eu la surprise de tomber sur Pikachu alors qu’il jouait à Pokémon Go près de la tombe de son frère disparu… Bon, très honnêtement je ne comprends pas vraiment qu’on puisse jouer à Pokémon Go sur la tombe d’un proche mais qu’à cela ne tienne…

Ce qui est frappant, c’est que comme vous pouvez le constater sur la photo qui accompagne le tweet ci-dessous, la tombe était elle même agrémentée d’un Pikachu, ce dernier étant le Pokémon préféré du frère disparu… Un signe du défunt ?

Quoi qu’il en soit, c’est une histoire assez fantastique qui méritait qu’on la raconte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »