Pokémon Go : La revanche de Pikachu !

Cela ne vous a pas échappé, Pokémon Go envahit le quotidien des gens depuis plusieurs semaines ! Que ce soit en ville où à la campagne, les dresseurs virtuels se sont multipliés et tentent de trouver le plus de Pokémon possible, en France, au Japon et partout ailleurs. Pas une seule seconde de repos pour les bestioles de Niantic. Cependant, qu’ils se rassurent, la résistance s’organise et les Pokémon ont décidé de se venger en capturant à leur tour les Dresseurs…

Plus sérieusement, c’est en Suisse que le buzz a éclaté avec cette vidéo dans laquelle un groupe de jeunes habillés en Pikachu attaque des joueurs Pokémon Go…

Cette vidéo hilarante c’est l’office du tourisme de Bâle qui nous l’offre ! En effet, celle-ci a décidé de surfer sur la vague Pokémon afin d’attirer les touristes. D’ailleurs, une page spéciale est dédiée à Pokémon Go sur son site. Sur celle-ci on peut lire que « Tous les chasseurs de monstres numériques seront récompensés s’ils se baladent un peu partout dans la vieille ville historique. »

Bien joué 😉

Via : Basel.com

 

Shanna

Mangeuse de tarte au chocolat et séductrice en herbe de Quiet.

Une pensée sur “Pokémon Go : La revanche de Pikachu !

  • 7 août 2016 à 13 h 36 min
    Permalink

    A propos de Pikachu, il faut savoir qu’il est aussi disponible en début de jeu si on ne choisi pas les 3 pokémons de départ, ignorez les et pikachu pointera le bout de nez ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »