Pokémon GO : Le légendaire Artikodin fait une apparition sauvage ?

Alors que la plupart des Dresseurs de Pokémon attendent avec une impatience fiévreuse l’arrivée des Pokémon Légendaires dans Pokémon GO, plusieurs utilisateurs du site Reddit prétendent que le Légendaire Artikodin aurait fait une apparition dans l’Ohio aux États-Unis… Scandale !

Pour ceux qui pensent que c’est un pur fake, la vidéo ci-dessus devrait vous convaincre. En effet, dans celle-ci on peut constater que le joueur a bien récupéré le Pokémon et l’utilise même pour défendre une arène ! Mais pourtant on sait que c’est impossible ! Comment a t-il pu faire ?

L’hypothétique apparition de la bestiole reste un grand mystère mais certains pensent que l’appli aurait été tout bonnement hackée afin d’obtenir le précieux bébé bleu… Mais il peut aussi tout aussi bien s’agir d’un bug.

En effet, sur le site Eurogamer, un utilisateur déclara avoir attrapé un Pokémon qui n’était plus le même une fois dans son inventaire. Bref, la question reste entière, mais beaucoup pensent que cette histoire n’est qu’une pure fantaisie, un bon gros fake…

Enfin, pour la petite historie, notez que le possesseur de cet Artikodin ajoute avoir reçu ce Pokémon de la part de Niantic… Tu te fous de nous ? 😀

Et vous, quel est votre avis sur la question ?

Source : Reddit/Eurogamer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »