Pokémon GO : le Pokémon Go Plus en rupture de stock (et vendu 100 dollars sur eBay…)

Tout le monde ne parle que de Pokémon GO en ce moment et avant même sa disponibilité en France, tout le monde est dessus dans l’hexagone et ailleurs dans le monde entier… De plus, le bracelet dédié à l’appli, Le Pokémon GO Plus sera logiquement disponible à la fin du mois de juillet logiquement.

Pour rappel, celui-ci permettra aux joueurs d’être informé de l’apparition de Pokémon sans avoir à surveiller son téléphone sans cesse. Pratique non ? Le bébé sera tout simplement connecté au smartphone en Bluetooth et préviendra les joueurs lorsqu’un événement surviendra via une LED ou encore en vibrant.

Notez de plus qu’il sera possible de choper les bestioles et d’effectuer d’autres actions via le bouton du bracelet. Bref, un appareil à la pointe que tous les fans de Pokémon veulent posséder !

Seulement voilà, dispo en précommande sur Amazon, Nintendo Store ou GameStop, sachez qu’il est actuellement en rupture de stock sur tous ces sites ! Avant même d’être disponible, il n’est déjà plus là… La vraie folie ! Le seul endroit où l’on peut encore le trouver en ce moment c’est sur eBay pour la modique somme de 100 dollars… (à la base il coute 39,99€)

Bref, c’est un véritable phénomène ce Pokémon Go Plus, tout autant que l’appli elle-même. Notez que Big N n’a pas encore communiqué sur le réapprovisionnement des sites revendeurs.

Source : Nintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »