Pokémon GO : Niantic s’exprime au sujet de la mise à jour

Suite au mécontentement des joueurs à cause de la dernière mise à jour de Pokémon Go, Niantic a enfin décidé de s’exprimer sur le sujet. C’est sur Twitter et Facebook que l’ex-filiale de Google a donc justifié le retrait des 3 pas et du support des services tiers. En effet, c’est ce qui a provoqué la colère des utilisateurs.

Voici son message :

« Dresseurs,

Comme beaucoup le savent, nous avons récemment apporté quelques changements à Pokémon GO.

– Nous avons retiré l’affichage des « 3 pas » afin d’améliorer le design sous-jacent. La fonctionnalité, bien qu’appréciée par beaucoup, prêtait à confusion et peinait à atteindre nos objectifs de qualité. Nous vous tiendrons au courant du travail effectué pour améliorer cette fonction..

– Nous avons limité l’accès aux services tiers qui interféraient avec notre capacité à maintenir une bonne qualité de service pour nos utilisateurs.

Nous avons limité l’accès aux services tiers qui interféraient avec notre capacité à maintenir une bonne qualité de service pour nos utilisateurs et à proposer Pokémon GO partout dans le monde. Le nombre important d’utilisateurs a fait de ce déploiement mondial un défi…intéressant. Et nous n’avons pas encore terminé ! Oui, Brésil, nous voulons vous amener le jeu (tout comme dans de nombreux autres pays où il n’est pas encore disponible).

Nous avons lu vos posts et emails et avons entendu les frustrations des personnes habitants dans les endroits où nous n’avons pas lancé le jeu pour le moment, mais aussi les messages des joueurs qui regrettent le retrait des fonctionnalités citées plus haut.

Nous voulons que vous sachiez que nous avons travaillé comme des fous pour faire en sorte que le jeu continue à tourner pendant son lancement dans le monde. Si vous ne nous avez pas vu tweeter autant, c’est parce que nous avions la tête à fond sur le jeu. À l’avenir, nous ferons de notre mieux pour aller de l’avant et vous tenir au courant de ce qui se passe…

Soyez prudent, gentil avec vos collègues formateurs, et continuez à explorer.

L’équipe Pokémon GO »

Pour rappel, Pokémon Go est disponible en téléchargement sur iOS et Android depuis le 24 juillet dernier.

carole

Admin

2 pensées sur “Pokémon GO : Niantic s’exprime au sujet de la mise à jour

  • 2 août 2016 à 13 h 28 min
    Permalink

    En gros « Osef » de vos complaintes on va juste vous tenir au courant quand on vous la mettra bien profond une fois de plus…. Je la sens vraiment mal cette société…..

    Répondre
  • 3 août 2016 à 14 h 12 min
    Permalink

    C’est pas une réponse ça c’est du n’importe quoi ! heureusement que je n’ai jamais testé ni télécharger le jeu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »