Pokémon Go : Tous les faits insolites autour du jeu !

Pokémon GO ce phénomène ! Tout le monde est dessus et même en France où le jeu n’est pas encore disponible (mais c’est pour bientôt), c’est la folie furieuse ! Quoi qu’il en soit, l’appli de Niantic est une source d’événements joyeux mais aussi et surtout de situations insolites…

Une émeute dans Central Park, une journaliste qui joue au jeu en direct, un jeune Japonais qui trouve Pikachu sur la tombe de son frère fan de l’adorable Pokémon, un cadavre sur la route, Trevor qui joue dans Los Santos, bref, c’est une pluie de situations marrantes, loufoques ou inquiétantes qui tombe sur la planète Pokémon ! Vous n’étiez pas au courant ? Qu’importe, voici un petit récapitulatif des événements un peu étranges qui se sont produits à cause du jeu.

Alors, évidemment, si vous n’avez pas encore l’appli, difficile de vous rendre compte de l’effet que ça fait. Pour cela, on a quelques astuces qui peuvent vous intéresser :

Et si vous souhaitez que l’expérience Pokémon soit la plus complète possible vous avez même la possibilité d’utiliser un bracelet dédié à l’appli ! Le Pokémon Go Plus est en rupture de stock actuellement mais un réapprovisionnement ne devrait pas tarder. Bref, une mode qui n’est pas prête de passer et à laquelle on est déjà tous accro. Et vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »