Project Zero 5 : nouvelles images !

Vous le savez, je suis ultra fan des Survival Horror. Et la série des Project Zero reste un de mes meilleurs moments d’angoisse vidéoludique, notamment le second volet, fantastique ! L’annonce du cinquième épisode spécialement conçu sur Wii U, Fatal Frame, ou Project Zero Nuregarasu no Miko en japonais comme vous voulez, fut donc une joie profonde pour moi et je vous propose de découvrir un nouveau trailer du jeu dans lequel vous pourrez faire connaissance avec Yûri Kozukata, notre jeune héroïne qui va risquer sa vie dans l’Hikamiyama, la montagne de la mort pour retrouver son amie…Ambiance vieilles maisons japonaises et esprits torturés !

Notez que le Wii U gamepad servira d’appareil noir ce qui risque de rendre l’expérience encore plus immersive ! La sortie est prévue pour le 27 Septembre chez nos amis Japonais, vivement que le jeu débarque chez nous…

carole

Admin

2 pensées sur “Project Zero 5 : nouvelles images !

  • 19 juillet 2014 à 7 h 49 min
    Permalink

    Cc Carole c’est un jeux que j’attend avec impatience j’espère q’une chose que le jeux vas débarqué chez nous!!! et celui la sa vas être un des Meilleures si tu as des New Tien nous au courant!!!

    Répondre
  • 20 juillet 2014 à 18 h 15 min
    Permalink

    J’ai pas la Wii U mais le jeu à l’air vraiment sympa ! Si jamais je craque pour la console de Nintendo un jour, je serai pas contre de découvrir cette série !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »