PS4 : Mise à jour 3.0 : toutes les infos

sans-titreActuellement en phase de bêta, la mise à jour de nos PS4 ne va pas tarder à débarquer.  Sony en profite pour faire le point sur les nouveautés qu’apportera celle-ci. Au programme, augmentation du stockage du Cloud, diffusion sur YouTube et plein d’autres choses… Voici la liste de ces changements en détails :

  • Evénements : Nouvel onglet qui vous permettra d’avoir un aperçu de ce qui se passe dans vos jeux préférés, ainsi que les diffusions officielles. Par exemple, vous pourrez y trouver un encart pour un week-end double XP, un ennemi spécial qui apparaîtrait à un moment précis, où des événements saisonniers comme des villes en jeux décorées pour l’hiver.
  •  YouTube live : Les joueurs pourrontdésormais diffuser leurs sessions de jeu sur YouTube. Ces diffusions seront visibles en direct sur YouTube, ainsi que sur la nouvelle plateforme YouTube Gaming, l’application mobile et le site web.
  •  Capacité augmentée de stockage en ligne : Les abonnés PlayStation Plus bénéficieront d’une augmentation de leur capacité de stockage en ligne, qui passe de 1 Go à 10 Go.
  • Groupes favoris : Les groupes favoris ont été ajoutés à l’application Amis, et vous permettront de créer et ajouter des groupes de joueurs avec qui vous jouez fréquemment. Cela simplifiera le lancement d’une partie multijoueur en ligne avec vos amis.
  • Communautés : Possibilité de créer des communautés basées sur des intérêts communs, comme des jeux ou des genres… Ces communautés bénéficieront d’un forum de discussion, de screenshots partagés par les joueurs et de la possibilité de rejoindre une partie ou un jeu. Si vous voulez vous attaquer à un raid multijoueur mais n’avez pas assez d’amis, trouvez des joueurs grâce à cette fonction.
  • Partager des clips vidéo sur Twitter : Possibilité de partager des clips vidéo directement sur Twitter. La durée maximum de ces vidéos sera de 10 secondes, mais vous pourrez choisir de sélectionner des extraits à partir de vidéos plus longues.
  • En direct de PlayStation : Possibilité de voir les diffusions, les clips vidéos et les screenshots les plus populaires directement depuis l’application.
  • Screenshots : Le format PNG sera maintenant une option pour les sauvegardes de screenshots.
  • Jeux en cours : L’onglet « Jeu en cours » montrera désormais plus d’informations sur ce que vos amis font, et vous pourrez plus facilement rejoindre une Party, demander un partage d’écran, ou aller sur le PlayStation Store pour acheter le jeu auquel votre ami joue.
  • Demander à regarder : Vous pouvez maintenant envoyer une notification “Demander à regarder” à l’ami en question pour qu’il commence une diffusion ou une session de Jeu en partage.
  • Stickers : Vous pourrez envoyer des stickers via messages à vos amis.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »