PS4 Pro : La console enfin annoncée, tous les détails

C’est fait ayé ! C’est à l’occasion du PlayStation Meeting que Sony a enfin dévoilé sa prochaine console, baptisée PS4 Pro (et non la PS4 Neo) qui arrivera cette année ! La bécane, bien plus épaisse que sa grande sœur proposera des sensations nouvelles et les caractéristiques suivantes :

  • Disque dur 1 To
  • Puissance du GPU doublée
  • Affichage 4K
  • Compatible HDR
  • Fréquence d’horloge doublée

Nous avons donc pu assister à une démonstration des capacités de la bestiole avec des vidéos de Days Gone, For Honor, Watch Dogs 2, ou encore Spider-Man…

Enfin, la PS4 Pro sera disponible le 10 novembre prochain au prix de 399 €. Qu’en avez-vous pensé les amis ? Allez-vous acheter la PS4 pro ?

 

Une pensée sur “PS4 Pro : La console enfin annoncée, tous les détails

  • 8 septembre 2016 à 5 h 01 min
    Permalink

    Pas si épaisse comparé au modèle actuel. Indéniablement plus large et profonde par contre.. Mais aussi plus gourmandes en énergie.

    Sinon c’est une belle mise à jour de la machine je trouve, destiné principalement à la VR et aux téléviseur 4K. Il semble il y avoir un net écart visuel sur les jeux VR présenté.

    L’absence de lecteurs bluray 4K fait tâche mais ces derniers peine à décoller face à l’offre numérique.

    J’attends de voir ce qu’elle apporte sur de simples TV HD et si ça vaut le coût d’avoir une console plus gourmande en énergie (2x plus que la slim tout de même).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »