Resident Evil 4 : des fans améliorent la version HD de Capcom !

Vous avez adoré Résident Evil 4 ? La version HD vous a laissé sur votre faim ? Vous devriez être ravis dans ce cas ! La mode des fans de Résident Evil qui concoctent des remake fait maison se poursuit avec ces deux fans qui ont repris le travail de la firme nippone afin de le rendre plus beau…

En effet, si vous regardez les images suivantes vous reconnaitrez que les textures sont bien plus propres que sur la version originale ! Apparemment, le boulot ne serait terminé qu’à 50% mais le résultat est déjà assez incroyable. Le village est au point et déjà disponible ici mais le château est encore en cours d’améliorations, il faudra donc s’armer de patience pour voir le jeu restauré dans son intégralité.

Quoi qu’il en soit on peut remercier ces fans pour leur joli travail  et leur passion ! Une pépite telle que RE4 méritait amplement d’aussi jolies textures. A noter que ce projet se nomme RE4 HD Project.

 

carole

Admin

Une pensée sur “Resident Evil 4 : des fans améliorent la version HD de Capcom !

  • 3 août 2015 à 11 h 50 min
    Permalink

    Effectivement le contraste entre l’original et le travail des fans est juste énorme, voilà qui redonne un coup de jeune à un super titre (auquel je n’ai pas joué d’ailleurs ^^).

    Une chose qui n’a rien à voir ^^, cela concerne ton site et plus précisément la sélection des images que tu proposes dans un article. Quand on veut les consulter, il faut cliquer sur l’image une première fois, qui nous amène sur une autre page avec l’image sélectionnée , puis une seconde fois pour agrandir l’image et enfin faire deux fois retour pour revenir à l’ensemble des images que tu proposes. Je me demandais donc si tu allais faire changer le système de consultation d’images ? Un peu comme le système qu’on peut voir sur certain site de jeux vidéo, qui t’ouvre une image d’une taille moyenne que tu peux agrandir avec un icone si on le souhaite et aussi faire défiler les autre image à l’aide d’une flèche par exemple.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »