Resident Evil 7 : Découvrez l’édition Steelbook

Après avoir dévoilé l’édition collector de Resident Evil 7, Capcom révèle aujourd’hui l’édition steelbook du titre qui sera disponible au lancement du jeu au mois de janvier 2017. Dans cette nouvelle édition nous retrouverons les éléments suivants :

  • Le jeu Resident Evil 7 (PS4 ou Xbox One)
  • Un steelbook
  • Un pack baptisé « Survie ». Ce dernier contiendra un accès instantané au mode de difficulté « Survie » et des objets supplémentaires pour l’inventaire (quatre balles de 44 MAG, une grenade spéciale, une herbe médicinale, un combustible solide, de la poudre à canon et un crochet).

Pour rappel, Resident Evil 7 sera disponible le 24 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC. 

Une pensée sur “Resident Evil 7 : Découvrez l’édition Steelbook

  • 1 janvier 2017 à 23 h 30 min
    Permalink

    Salut Carole,
    Un vieux joueur des Resident Evil surtout le 1 que j’ai joué et rejoué au moins 6 fois sur ps1. Puis ensuite resident evil 2 et 3 sur ps2, le 4 et 5 sur ps3, puis le 6 sur ps4. Je n’ai pas compté d’autres résident un peu exotiques que j’ai également eu la chance d’y joué. Je les ai possédés presque tous et sur tout support : saturn, dreamcast, xbox360, xbox one…. Et récemment j’ai fait l’acquisition du xbox one s 2to limited edition pour son lecteur uhd et son jeu uncharted 4 et le ps4 pro pour son hdr et son futur resident evil 7. Si je peux me permettre, Je compte sur ton analyse, ta compétence et tes impressions impartiales pour me donner ton jugement et tes critiques du jeu le 24 janvier. Est-ce -qu’il faut prendre la version pc pour ceux qui ont un pc gamer ou prendre la version console ps4 pro ? J’ai initié ma fille qui avait 10 ans à l’époque à jouer le 1 sur ps1 et elle a beaucoup aimé mais finalement préférait les final fantasy de Squaresoft que j’adorais également.
    Un gros bisous et merci pour tes commentaires pour la démo du 7 sur Gameblog que j’ai également télécharger et jouer.
    Un papy gamer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »