Resident Evil 7 : Des infos fuitent sur le ESRB ! Personnages, armes, scénario…

Alors que Resident Evil 7 sera disponible en début d’année 2017 sur PS4, Xbox One et PC, on découvre aujourd’hui quelques informations concernant le titre de Capcom grâce au site du système de classification ESRB.

En effet, ce dernier livre une description du jeu, dévoilant ainsi quelques détails croustillants et légèrement gores…

Le joueur incarnera donc Ethan, un homme à la recherche de sa femme disparue dans un manoir abandonné… La manoir Spencer ? Quoi qu’il en soit le clin d’œil est notable… Toujours est-il que le personnage pourra utiliser des armes diverses et variées : pistolets, fusils, lance-flammes , tronçonneuses et explosifs lui permettront de se défendre contre « des créatures mutantes ». Zombies ? Hunters ? Lickers ? Quoi qu’il en soit, l’arsenal sera conséquent.

Toujours selon cette description le titre sera très gore : en effet, un bras coupé par une scie à chaîne, la jambe d’un homme coupée avec une pelle, des corps éparpillés ou encore un personnage dont le visage est ravagé à cause d’une pelle sont mentionnés… Enfin, un vocabulaire grossier sera de mise.

Bref, on adore déjà… Et vous qu’en pensez-vous ? Ça vous chauffe ?

Pour mémoire, Resident Evil 7 sortira le 24 Janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Le titre sera jouable en réalité virtuelle via le PlayStation VR.

Source : ESRB 

Une pensée sur “Resident Evil 7 : Des infos fuitent sur le ESRB ! Personnages, armes, scénario…

  • 26 août 2016 à 19 h 46 min
    Permalink

    Un nouveau personnage déjà ce n’est pas pour nous déplaire. On ne connait pas encore l’identité de la femme par contre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »