Resident Evil 7 : Deux items se dévoilent et une question se pose !

A quelques mois de la sortie de Resident Evil 7 sur consoles et PC, Capcom poursuit la promotion de son prochain bébé horrifique, notamment en envoyant des emails aux membres ambassadeurs. Une bonne manière de garder les fans en haleine. Et c’est dans l’un de ces fameux emails que l’éditeur a dévoilé le design de l’item de soin… La cultissime herbe verte !

Mais ce n’est pas tout. A côté de l’herbe on découvre également un second objet : une pièce de monnaie. Celle-ci peut laisser penser à la présence d’un vendeur… Le retour du mystique vendeur de Resident Evil 4 ? Ou d’un autre vendeur du même acabit ? Dans les souvenirs de Carole, lors d’une de ses interviews à propos de Resident Evil 6 au TGS, cela avait été évoqué

Notez cependant que Masachika Kawata, le producteur de Resident Evil 7, sous-entendait lors d’une récente interview accordée à Eurogamer que le personnage emblématique ne sera pas de la partie dans ce nouvel opus :

« Le Marchand est occupé en Espagne, il est sans rapport avec le contexte américain… Mais nous avons d’autres choses étranges. »

Toutefois, cela n’exclu pas la présence d’un nouveau marchand… Un cousin éloigné ? (On aime bien spéculer oui). Il est aussi possible que Kawata ne souhaite pas trop en dire pour préserver la surprise… Bref, la question reste entière ! Quoi qu’il ne soit, il faudra patienter pour en savoir plus.

Pour rappel, Resident Evil 7 sera disponible le 24 janvier prochain sur PS4, PS VR, Xbox One et PC.

Source : NeoGaf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »