Resident Evil Rebirth : le remake débarque sur PS4 et Xbox One !

Vous le savez, Resident Evil est ma saga vidéloludique préférée et elle n’a aucun secret pour moi…Et bien si vous aussi, vous êtes fan de la cultissime série de Survival Horror de Shinji Mikami, réjouissez-vous ! En effet, Resident Evil Rebirth revient encore plus beau et encore plus effrayant avec une version remasterisée pour PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC ! Les amoureux du jeu de Capcom vont donc pouvoir incarner à nouveau Chris Redfield ou Jill Valentine dans une aventure des plus angoissantes au cœur du manoir Spencer…

Announcement_Screen_003

Sorti en 1996, le premier opus de la série qui s’est vendue à plus de 60 millions d’exemplaires, avait déjà bénéficié d’un remake en 2002 sur Gamecube. C’est donc une version améliorée de cet épisode mythique que Capcom nous propose pour début 2015…

De belles choses ont été apportées à cette nouvelle édition du bébé de Mikami :

 

  • Les graphismes et les textures ont été évidemment améliorés. Notez que le jeu supportera le 1080p pour la PS4 et la Xbox One..
  • En termes d’effets sonores, nous pourrons profiter du Sound Surrond 5.1 pour une expérience encore plus riche et plus d’immersion au coeur du manoir Spencer !
  • Possibilité de choisir le mode d’affichage et le type de contrôle à n’importe quel moment au cours de la partie : certains opterons pour un affichage classique en 4:3, d’autres préférerons un affichage plus large en 16:9.
  • Enfin,il sera également possible de diriger nos amis Chris et Jill à l’ancienne où bien à la mode avec les sticks analogiques.

En attendant d’en savoir plus sur un nouvel épisode de la franchise ( peut-être au TGS en Septembre ?)  je vous donne d’ors et déjà rdv en 2015 à Raccoon City…Announcement_Screen_001

 

 

 

 

carole

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »