SEGA annonce deux nouvelles consoles rétro

Après la Mini NES il fallait bien que SEGA riposte ! En effet, la firme profite des 25 ans de Sonic pour annoncer que deux consoles, une portable et une bécane de salon seront disponibles à la vente dès le mois d’octobre. Comme pour la Nintendo Classic Mini NES ces 2 consoles embarqueront 80 jeux prè-installés issu du catalogues des jeux rétro.

En plus de cela, le constructeur annonce que la console de salon sera dotée d’un port de cartouche pour lire les jeux, tandis que la version portable disposera d’un lecteur de carte SD. Notez que chaque console sera vendue au prix de 60€.

Et vous allez-vous craquer ou préférez-vous la Classic Mini : NES ?

Source : Pocket Gamer

Une pensée sur “SEGA annonce deux nouvelles consoles rétro

  • 26 juillet 2016 à 23 h 47 min
    Permalink

    Once again, ce n’est pas une nouveauté, c’est la MAJ 2016 des consoles At games qui sont distribués en France par E concept depuis 2 ans maintenant. SEGA ne sort rien du tout, ils ont juste vendu la licence MD. Tout ça pour faire croire que Nintendo a eu l’idée en premier et que SEGA arrive après la bataille. Désole mais une fois de plus, c’est le nain italien qui arrive après la guerre. Je trouve dommage, surtout venant de ta part, de rebalancer une niouse sans chercher a vérifier la veracité du truc…Vérifier c’est pourtant bien la première chose a faire dans le journalisme il me semble. -_-

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »